Portraits d’animaux, par Andreas Lie

L’artiste norvégienne Andreas Lie nous invite dans un univers feutré, où la nature se fond dans les animaux. Grâce à un travail de double exposition, elle réunit subtilement sur une série de clichés paysages sauvages et créatures qui les peuplent. 

D’habitude, ce sont plutôt les animaux qui arrivent à se fondre dans la nature pour passer inaperçus, se protéger des prédateurs et vivre paisiblement. Avec Andreas Lie, les forêts, monts enneigés et fjords norvégiens font office de doux pelages aux ours, loups, renards et écureuils. Originaire de Bergen, la ville aux 7 collines, nul doute que cette artiste a dû puiser son inspiration au sein des somptueux décors qui l’entourent.

Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre son actualité sur Facebook, Instagram et Tumblr. Et si vous êtes vraiment séduits, vous pouvez vous procurer ses œuvres sur Society6.

Portrait d'animaux Andreas Lie_Ours 2

Animal portrait Andreas Lie_Fox

Animal portrait Andreas Lie_squirrel

Portrait d'animaux Andreas Lie_Cerf

Portrait d'animaux Andreas Lie_Chouette

Animal portrait Andreas Lie_wolf 2

Portrait d'animaux Andreas Lie_Bison

Portrait d'animaux Andreas Lie_Faon

Portrait d'animaux Andreas Lie_Loup

Portrait d'animaux Andreas Lie_Ours

Portrait d'animaux Andreas Lie_Renard

Animal portrait Andreas Lie_Bobcat

Source : This isn’t happiness & Boredpanda

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus