Bulles de glace

Avez-vous déjà essayé de faire des bulles de savon alors que les températures extérieures frôlent le zéro ? C’est en tout cas une expérience qu’a tentée la photographe américaine Angela Kelly. Le résultat est inattendu, bluffant et digne d’un travail d’orfèvre !

Dans une interview pour KOMO News, cette artiste s’explique : « Nous avons soufflé les bulles depuis notre patio et depuis le capot de ma voiture et nous avons vu avec émerveillement chaque bulle se former et geler, et chaque motif se dessiner. Avant que le soleil pointe le bout de son nez, ces bulles gelaient complètement, mais avec les premiers rayons elles se sont mises à dégeler très rapidement, partiellement ou complètement. Nous avons également remarqué qu’elles se dégonflaient sur elles-mêmes, prenant ainsi une forme d’Alien ou d’œuf fendu ! »

Pour plus de photos de ces écrins de verre aux reflets fragiles, rendez-vous sur son profil Flickr. Et pour visiter son site web, c’est par ici : kellyimagesandphotography.webs.com.

Angela_Kelly_Bubbles 12

Angela_Kelly_Bubbles 5

Angela_Kelly_Bubbles 7

Angela_Kelly_Bubbles 8

Angela_Kelly_Bubbles 11

Angela_Kelly_Bubbles 13

Angela_Kelly_Bubbles

Angela_Kelly_Bubbles 2

Angela_Kelly_Bubbles 3

Angela_Kelly_Bubbles 4

Source : My Modern Met

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus