Chut, on tourne !

En lien avec la dernière campagne Quechua dédiée à la doudoune X-Light, l’équipe d’Hiking on the Moon vous a déjà dévoilé la publicité officielle, fait découvrir les coulisses de sa conception et rencontrer Charlotte, première cliente à être devant les caméras pour un tournage. Cette grande aventure n’est pas encore finie !

En effet, nous avons gardé le meilleur pour la fin  : une sélection des plus belles scènes réalisées avec les bébés animaux. A ce sujet, notre équipe a souhaité vous en dire un peu plus sur l’envers du décor.

Quechua est depuis toujours une marque respectueuse de son environnement et prône un monde dans lequel l’homme vit en harmonie avec la nature. C’est dans cette philosophie que le film « X-Light, on a tous besoin de chaleur» a été conçu. Les animaux présents ne sont pas des animaux sauvages, ils sont issus d’un élevage et dressés par des professionnels.

Lors du tournage, toutes les mesures de sécurité et d’encadrement sont prises pour que les animaux ne ressentent pas de stress. Pour la partie du film réalisée en Nouvelle-Zélande, la marque a collaboré avec des dresseurs locaux, habitués à travailler pour le cinéma, afin de ne pas imposer un voyage aux animaux.

Pour tout savoir sur ce tournage, nous vous laissons regarder tranquillement le making-of ci-dessous.

Bon weekend et à lundi !

_DSC8381

_DSC8405

_DSC8429

_DSC8438

Bébé Loup

IMG_8030

Bébé Loup3

Biche2test

IMG_0231

Chouette

_DSC8808

Chouette2

_JCA8055

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus