CONCOURS PHOTO #HKG11 : GAGNEZ LE PARFAIT KIT DU CAMPEUR

Maintenant que nous vous avons fait voyager sur quelques-uns des itinéraires les plus mythiques de cette planète dans le dernier numéro Hiking on the Moon, c’est à votre tour ! Partagez votre plus beau souvenir d’aventure sur la route pour tenter de remporter le parfait kit du campeur.

HKG11_concoursPHOTO_940x567

Pour participer pas besoin d’avoir parcouru une voie de renommée, mais simplement de nous faire rêver avec un extrait de votre périple. Quel que soit le chemin, la piste ou le sentier emprunté, il a sans doute été marqué de paysages irréels, de découvertes insolites ou de rencontres inoubliables. En tout cas, c’est ce que nous avons envie de voir !

De quoi est composé le parfait kit du campeur ?
Le vainqueur du concours photo #HKG11 recevra une montagne de cadeaux Quechua : une tente 2 Seconds série limitée, un sac à dos, un sac de couchage, une popote complète et un clic hike kit. En d’autres termes, de quoi être paré pour de bien belles aventures en pleine nature !

Comment participer ?
Publiez votre photo sur la page Facebook de Quechua, sur Twitter ou sur Instagram en utilisant bien le hashtag #HKG11 et en nous identifiant (@quechua). Pour ceux qui préféreraient participer par email, envoyez-nous votre photo sur hello@hikingonthemoon.com.
Un jury composé des membres de l’équipe Quechua aura la lourde tâche d’élire la plus belle photo.

Date limite de participation : 31 octobre 2015.
Les résultats seront annoncés le 9 novembre sur ce blog.

La participation est limitée à une photo par personne et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans. Si vous souhaitez connaître le règlement complet du concours, n’hésitez pas à nous contacter !

Bonne chance à tous !!

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus