Croatie, terre d’aventures

Vous n’avez pas encore choisi votre destination vacances de cet été et recherchez un bon équilibre entre mer et montagne pour pratiquer de nombreuses activités outdoor ? Regardez du côté de la Croatie, vous ne devriez pas être déçus !

Le comparateur de voyage Momondo a réalisé une infographie répertoriant 17 activités vous permettant de découvrir les magnifiques et grands espaces croates. Pour chaque activité, ils nous indiquent le niveau de difficulté, la durée, le meilleur moment pour en profiter, le coût et nous donnent quelques astuces.

Dans un pays où les plages viennent concurrencer les zones montagneuses et les parcs naturels, les paysages ont l’avantage d’être d’une grande variété. Les amoureux de la nature que vous êtes devraient passer des vacances de rêve, avec au programme balade et randonnée, sortie en vélo ou à cheval, parapente, canoë, spéléologie et farniente dans les petites criques aux eaux turquoise.

Un conseil : profitez-en avant que le tourisme de masse s’accapare de ce beau pays qu’est la Croatie.

meilleures-activites-en-plein-air-en-croatie-infographie_pour HKG (2)

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus