Dernière chance de gagner une nuit en igloo

Il vous reste encore quelques jours pour tenter de gagner une nuit en igloo et une avalanche de produits Quechua, en participant au concours photo du 10ème numéro Hiking on the Moon. Même si la neige commence à se faire plus rare, vous devez certainement avoir une photo de bonhomme de neige dans vos archives de vacances ! 

Comment remporter votre nuit en igloo pour 2 personnes ? 

Prenez en photo votre bonhomme de neige ou autre créature enneigée et publiez cette photo soit sur la page Facebook de Quechua, soit sur Twitter ou Instagram en ajoutant #HKG10 et en nous identifiant @Quechua. Pour ceux qui préfèrent les emails, vous pouvez également nous envoyer votre plus belle photo à hello@hikingonthemoon.com.

Si vous avez lu attentivement l’interview d’André Marastoni et de Pascal Veuillet, deux sculpteurs sur neige et glace récompensés à de nombreuses reprises, vous ne devriez pas avoir de mal à nous faire rêver avec une belle photo de votre bonhomme de neige ou de toutes autres créatures enneigées !

Les meilleurs d’entre vous (car ce n’est pas 1 mais 3 gagnants qui seront désignés !) remporteront une nuit pour deux personnes dans les igloos d’Alpes Bivouac ainsi qu’une avalanche de produits Quechua : raquettes à neige, veste, clic hike kit et autres accessoires. De quoi passer un moment inoubliable au cœur des Alpes françaises !

Date limite de participation ? 30 avril 2015

Pour élire les 3 plus belles réalisations, un jury composé de membres de l’équipe Quechua se réunira.
La participation est limitée à une photo par personne et le règlement complet est disponible sur demande.

Voici une petite sélection des très belles photos déjà reçues par nos lecteurs qui ont placé la barre haute pour gagner une nuit en igloo. Bonne chance à tous !

Anne-Catherine BORG

FR Mange Cerise

Marie Chiabaut

Natalia Sobo FB

Olivier Sivrière

Commentaires

comments

Read this article in English

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus