Les forêts enchantées d’Ellie Davies

Pour beaucoup d’entre vous, la forêt est un terrain de jeu sans limite pour randonner, alors que pour d’autres cet environnement offre bien des possibilités pour laisser libre court à son imagination et transformer des étendues boisées en de véritables œuvres d’art. C’est ce qu’a fait l’artiste multimédia Ellie Davies dans les contrées anglaises.

Depuis maintenant sept ans, cette talentueuse artiste imagine des créations éphémères en plein cœur des sous-bois, rendant ces endroits à la lumière tamisée encore plus mystérieux et envoûtants. Sa palette d’outils pour créer ses forêts enchantées se compose de peinture et pigments naturels, de jeux de lumière, de fumée et de toutes sortes de constructions avec des éléments trouvés sur place. L’avantage de ces créations est qu’elles ne laissent aucune trace sur notre environnement !

Toutes ces œuvres sont réalisées dans une même philosophie : faire se questionner les spectateurs quant au façonnement de leur propre identité en fonction de l’environnement dans lequel ils évoluent. Pour Ellie Davies, il y a un lien évident entre notre identité et les paysages qui nous ont entourés en grandissant.

Plus d’informations sur www.elliedavies.co.uk ou sur sa page Facebook.

Ellie-davis Surreal forest photograhy 1

Ellie-davis Surreal forest photograhy 2

Ellie-davis Surreal forest photograhy 3

Ellie-davis Surreal forest photograhy 4

Ellie-davis Surreal forest photograhy 5

Ellie-davis Surreal forest photograhy 6

Ellie-davis Surreal forest photograhy 7

Ellie-davis Surreal forest photograhy 8

Ellie-davis Surreal forest photograhy 9

Ellie-davis Surreal forest photograhy 10

Ellie-davis Surreal forest photograhy 11

Ellie-davis Surreal forest photograhy

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus