Coup de foudre pour l’Écosse

Le mois dernier, Josh Brine et sa femme sont partis en Écosse pour explorer une partie des légendaires Highlands. À ce moment-là, ils ne se doutaient pas encore qu’ils allaient tombés profondément amoureux de cette vaste région sauvage…

Avant de partir, ce jeune couple avide d’aventure ne savait pas spécialement à quoi s’attendre. La surprise en fut alors encore plus intense !
Pour partager leurs émotions et en guise de « merci » pour les souvenirs gravés et la belle leçon de vie apprise, Josh a souhaité partager sa vidéo sur le blog d’Hiking on the Moon. En somme, il nous offre une jolie dose d’inspiration et de lâché prise !

« La vie est courte. Profitez-en, amusez-vous. Osez partir vers l’inconnu, affrontez ce qui vous rend nerveux, faites quelque chose de fou et quelque chose que vous avez toujours eu envie de faire. Construisez vos souvenirs. Construisez vos relations, votre avenir. Construisez une vie entourée des gens que vous aimez et laissez-vous aller. Soyez-vous mêmes ! »

Go, and Be de Josh Brine.

Ecosse highlands

Scottish highlands

Ecosse rando

Ecosse

scotland sea

Go and be  Josh Brin

highlands ecosse

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus