Une semaine forte en émotions pour notre Musher Rémy Coste!

La première semaine de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc s’achève et notre partenaire technique Quechua, Rémy Coste se place en 3ème position provisoire !! Retour sur une semaine d’efforts, d’aventures et de passion…

Après un départ dimanche dernier sous les encouragements de plus de 5 000 personnes, Rémy est entré très rapidement dans la course. Malgré une grosse bronchite, notre partenaire technique a répondu présent sur les étapes de cette semaine en occupant la 3 ème place provisoire du classement général.

Le départ de la course

La Grande Odyssée
crédit photo: François Guion

Etape 3: Praz de Lys – Sommand

Etape 3  Thibaut Branquart
crédit photo: Thibaut Branquart

Etape 5: La Féclaz

La FéclazLe Revard
crédit photo: Team rêves et passion

Hier, les équipes Hiking on the Moon et Quechua ont assisté pour vous à l’épreuve de vitesse, remportée par notre musher Rémy. Félicitations à lui !

Plus tôt dans la soirée, il a également gagné le concours de « la plus belle histoire de mushers » grâce au récit de sa rencontre avec  Matis, atteint d’Hémiplégie alternante. Le garçon s’est lié d’amitié avec les chiens et a fait de nombreux progrès à leur contact. Rémy a même offert à Matis une Malamute d’Alaska : Boréale qui depuis rend la vie plus douce à Matis et sa maman!

Découvrez l’intégralité de l’histoire ici !
Vous pouvez toujours suivre Rémy en direct dans sa dernière semaine d’épreuves!

 L’épreuve de vitesse

La Grande Odyssée

La Grande Odyssée

La Grande Odyssée

La Grande Odyssée

Les équipes Quechua et Hiking on the Moon avec Rémy Coste:

La Grande Odyssée
crédit photos: Jérémy Calvo

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus