en route pour le quechua restonica trail !

Au cœur des montagnes corses, à travers un relief accidenté et sauvage, le Quechua Restonica Trail a su se faire un nom. Dawa Sherpa, emblématique partenaire technique de Quechua, en est le parrain.

Ils étaient 428 l’an dernier, ils seront plus de 500 demain au départ du désormais Quechua Restonica Trail. « Italie, Belgique, Pologne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Tchéquie… on vient d’un peu partout en Europe et même au-delà, puisque nos amis canadiens seront encore là cette année », glissent Jean-Eric Lanoir, organisateur du trail, dans corse-matin.

 

Le 23 juin 2012, c’est Emilie Lecomte, dernière recrue du team qui créait l’exploit  en battant le record du GR20 sur l’île de beauté.  

Dawa Sherpa marchera sur les traces d’Emilie au départ du Quechua Restonica Trail, tout comme Guillaume Le Normand, Sébastien Talotti et Vincent Delebarre autres membres du team Trail Quechua.

Au programme de ce weekend de trail, 3 courses différentes dans les montagnes de Corse:

> Le Quechua Restonica Trail, 68km et 5000m de dénivelé positif ;
> Le Tavignano Trail, 33km et 2500m de dénivelé positif ;
> L’Andanta, 8km de marche.

Rendez-vous ce samedi 7 juillet 2012 !

 

Commentaires

comments

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus