La tête dans les étoiles

Aujourd’hui, nous vous emmenons à deux pas de San Diego pour vous faire découvrir un timelapse immersif hors du commun. A découvrir d’urgence !

Tourné sur le Mont Laguna, à seulement une heure de San Diego, le timelapse « Ride the Sky » a été réalisé par Lance Page, un passionné de camping. Souhaitant partager sa passion et illustrer ses propres expériences nature, Lance a réalisé un timelapse qui va littéralement vous plonger dans la beauté des nuits étoilées.

Après avoir effectué 9 sorties de camping et plus de 4 mois de travail, Lance nous livre une vidéo incroyable qui nous l’espérons n’est que le début d’une longue série !

Vous avez pris goût au monde étoilé ? Alors si vous ne l’avez pas déjà fait, découvrez sans plus attendre le dernier magazine Hiking on the Moon#9 « Entre ciel et Terre » !

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

nuit étoilée

Crédits Photos : Lance Page

 

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus