A la découverte du « Fly Geyser »

Connaissez-vous le « Fly Geyser » ? Il s’agit d’un petit geyser géothermique situé aux États-Unis, dans l’état du Nevada. Créé accidentellement en 1964 suite au forage de puits, cette source d’eau bouillante ne cesse de couler et continue même de grandir.

Lorsque Justin Majeczky, photographe et réalisateur chez Varient3, a entendu parler de cette source mystérieuse, il a tout de suite mené son enquête pour découvrir où se localisait précisément le geyser. Bien qu’étant situé sur une propriété privée non accessible au public, Justin n’a pas pour autant renoncé à son rêve. Après plusieurs années de recherches, il a enfin découvert qui était l’heureux propriétaire de cette terre et a réussi à obtenir un accès. C’est ainsi que lui et son équipe ont passé une nuit entière à photographier cette source aussi impressionnante qu’éclatante.

Nous vous proposons donc aujourd’hui de découvrir ce geyser en images. Les couleurs donnent un effet surnaturel à ce lieu, qui nous fait penser à un décor de dessin animé !

Fly Geyser from Justin Majeczky – Musique : Odesza – Memories that you call (feat. Monsoonsiren)

FLyGeyser5.Varient3

FLyGeyser4.Varient3

fstoppers-fly-geyser-majeczky3

fstoppers-fly-geyser-majeczky6

fstoppers-fly-geyser-majeczky4

fstoppers-fly-geyser-majeczky5

Crédits photos : Varient3 – Justin Majeczky

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus