les Loups, animaux de légende

Le nouveau numéro d’Hiking on the Moon #6 spécial Contes et Légendes a dédié un des ses articles aux Loups. Rencontrez- les au parc des loups du Gévaudan. Une aventure unique !

Le loup fascine petits et grands depuis des millénaires.  Aujourd’hui le parc des loups du Gévaudan permet de les rencontrer dans leur univers naturel et de mieux les connaitre.
Dans ce parc, créé en 1962, vous pourrez observer plus de 130 loups de différentes espèces: le loup de Pologne, du Canada, de Mongolie,de Sibérie ou encore d’Arctique.

Imaginez-vous  évoluer dans un paysage sauvage au coeur de la Lozère, écouter le hurlement des loups et les observer grâce au parc de vision. Des spécialistes vous éclaireront sur leur comportement, leur mode de vie,…

Cette année le parc vous propose un programme tout en légendes : « Le loup dans les Contes, Fables et Légendes« . N’attendez plus, partez à la rencontre du plus grand des canidés sauvages!

magazine montagne

les loups

les loups

les loups

les loups

les loups

les loups

les loups

les loups

Crédits photos:
Macchi
Le parc du Gévaudan

Commentaires

comments

Read this article in English

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus