Le Maroc vu par Leonardo Dalessandri

À chacune de ses vidéos, Leonardo Dalessandri sait nous dépayser malgré le fait que nous restions derrière notre écran. Son secret ? Capturer des instants de vie, des lieux d’échange, des atmosphères ou encore des regards. Immersion dans les rues de Marrakech, Essaouira, Fès el Bali et Casablanca !

C’est en filmant les gens dans leur quotidien, sur le lieu de travail par exemple, et en s’intéressant à ce qui est propre à la culture du pays, comme les épices, les tissages de tapis, les souks, que ce réalisateur arrive à refléter la beauté des pays qu’il traverse. Ses très belles images vont vous faire partager la vie sur le port, sur les marchés, sur les routes, mais aussi celle des enfants qui jouent et dansent.

Si ce film dédié au Maroc vous plaît, n’hésitez pas à consulter les deux autres articles que nous avons déjà dédiés aux réalisations de Leonardo : « La Turquie, un pays aux mille visages » et « These things take time« . Et pour suivre ses aventures, rendez-vous sur sa page facebook : facebook.com/leonardolucadalessandri.

Watchtower of Morocco de Leonardo Dalessandri.

Watchtower of Morocco 5

Watchtower of Morocco 7

Watchtower of Morocco 1

Watchtower of Morocco 3

Watchtower of Morocco 2

Watchtower of Morocco 4

Watchtower of Morocco 6

Watchtower of Morocco 8

Watchtower of Morocco

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus