L’innocence de l’enfance vs. Le règne animal

Vous avez été nombreux hier à consulter et partager le portrait de Jérémy Calvo et ses très belles photos d’animaux sauvages. Nous continuons donc dans cette lignée, avec les aquarelles de l’artiste indonésienne Elicia Edijanto, qui illustrent les relations innées qui peuvent exister entre les enfants et le règne animal.

Sur chaque peinture, l’enfant apparaît comme un petit être vulnérable, faisant face à des animaux sauvages imposants, parfois très dangereux. Certaines scènes mettent l’accent sur la connexion qui se crée par le regard, tandis que d’autres dépeignent des relations de complicité beaucoup plus intenses, où le duo semble partir à l’aventure.

Une interview d’Elicia Edijanto est disponible dans le magazine Flesh & Bone vol. 8, et ses réalisations sont consultables sur Behance. Vous pouvez également suivre cette artiste sur Instagram.

Elicia Edijanto 4

Elicia Edijanto

Elicia Edijanto 3

Elicia Edijanto 1

Elicia Edijanto 2

Elicia Edijanto 5

Elicia Edijanto 6

Elicia Edijanto 7

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus