made in iceland

Découvrez  le Teaser de MADE IN ICELAND, documentaire de Klara Harden sur son pèlerinage de 25 jours en solitaire sur les hauts plateaux islandais. Elle a parcouru l’Islande durant l’été 2011, elle nous fait découvrir la féerie de ce pays situé entre le Groenland et l’Ecosse.

Découvrez l’intégralité de ce superbe documentaire, vous découvrirez des lieux magiques où il est possible de visiter l’un des derniers refuges terrestres à être resté vierge de toute empreinte laissée par l’homme.

Cette jeune photographe et cinéaste venant d’Autriche a laissé tourner sa caméra durant 3 semaines et demi de randonnée, elle nous en met plein les yeux avec de somptueux fjords, glaciers et geysers.

Un très beau documentaire où la difficulté des heures de randonnée, de solitude se fait oublier pour laisser place l’immensité et la beauté des paysages.

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus