megève winter golf

Du 5 au 12 Février, Megève se met au golf :

Il y a déjà 12 ans que le golf sur neige est né à Megève et cette nouvelle édition pousse le concept encore plus loin. La BMW Megève Winter Golf est devenu le rendez-vous référence des amateurs de balles oranges et de white fees. Plus de 500 joueurs sont attendus sur le golf du Mont d’Arbois entre le 5 et le 12 février pour 8 jours d’une compétition unique au monde.

Lancée par le passionné Philippe Guilhem en 1999 et baptisée Snow Golf Cup, cette compétition faisait alors sourire le milieu golfique comme les skieurs du Mont d’Arbois. Si la convivialité est toujours fidèle à l’esprit de ce tournoi, la version 2012 s’ouvre encore plus au grand public. Le trophée des champions est désormais disputé sur 2 jours et de nombreuses personnalités du monde économique, sportif et médiatique seront à Megève pour tenter de scorer sur le 9 trous préparé par Jean Luc Biset.

Découvrez le programme : bmwmegevewintergolf.com

Commentaires

comments

Read this article in English

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus