Merveilles d’hiver

Les chutes de neige sont de plus en plus régulières sur le massif du Mont Blanc, c’est donc le moment idéal pour vous présenter le dernier timelapse du réalisateur Justin Majeczky, dédié à la façon dont l’environnement réagit face à l’arrivée des flocons.

Rappelez-vous, nous vous avions déjà présenté Justin en octobre dernier avec le Fly Geyser, un petit geyser géothermique situé dans le Nevada. Cette fois-ci, ce spécialiste du multimédia est parti explorer la région de Vail, dans le Colorado. Il en est revenu avec de très belles images d’une nature pure, presque endormie sous une brume givrante. Même les chevaux et autres animaux rencontrés semblent vivre au ralenti.

Pour cette virée enneigée, il s’était lancé un défi : partir avec le moins de matériel possible pour prendre ses photos, de façon à ce que tout rentre dans deux petits sacs. Défi relevé avec brio, puisque la qualité des images n’en est pas altérée !

Winter Wonder de Justin Majeczky.

Winter wander_ Justin Majeczky 10

Winter wander_ Justin Majeczky 3

Winter wander_ Justin Majeczky 2

Winter wander_ Justin Majeczky 5

Winter wander_ Justin Majeczky 6

Winter wander_ Justin Majeczky 7

Winter wander_ Justin Majeczky 8

Winter wander_ Justin Majeczky 11

Winter wander_ Justin Majeczky

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus