Myanmar, trésor caché et spiritualité

Voici l’histoire d’une jeune femme qui est sortie de sa « zone de confort » le temps d’un voyage vers l’inconnu, en Birmanie. Elle revient de cette aventure avec bien plus que des photos-souvenirs…

Une fois habituée à son environnement et grâce à l’accueil que lui ont réservé les Birmans, elle avoue s’être très vite sentie chez elle et faire partie intégrante de cette terre d’Asie du sud-est. Au travers des images ci-dessous, il est très facile de ressentir que chaque contact avec ce peuple a été inspirant, tant grâce à leur culture, leur art, leur connaissance et leur visage souriant.

Cette vidéo nous a séduits car elle montre que les voyages sont bien plus qu’une simple coupure dans une vie bien active. En osant aller à la rencontre des gens et en s’immergeant dans leur mode de vie, ce type d’expériences apporte ouverture d’esprit et sérénité.

Nous sommes assez tentés d’adopter le leitmotiv de cette jeune femme : « Learning, Feeling, Existing » (Apprendre, Ressentir, Exister) et tout simplement d’oser partir à la découverte d’un environnement qui ne nous est pas familier ! Et nous sommes convaincus qu’il n’y a pas besoin d’aller au bout du monde pour ressentir cette quiétude…

Alors, qu’attendez-vous pour prendre votre sac à dos ?

Myanmar a Hidden Treasure – Around the Globe de The Flying Man.

Myanmar Birmania kids

Myanmar Birmanie

Myanmar Burma by night

Myanmar Burma flying man

Myanmar Burma pictures

Myanmar Burma water

Myanmar Burma

Myanmar hidden treasure

Myanmar the flying man hidden treasure

Myanmar the flying man

Myanmar trésor caché

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus