La nature vue du ciel

On a tous un jour rêvé de s’envoler et ainsi pouvoir découvrir la Terre sous un autre angle ! Aujourd’hui, venez toucher ce rêve du bout des doigts en découvrant les clichés aériens de Kacper Kowalski.

Après avoir été diplômé d’architecture, ce polonais de 37ans va abandonner sa carrière toute tracée pour se lancer dans sa vraie passion, la photographie aérienne.

Passionné de photographie et artiste de haut vol, Kascper a donc choisi de parcourir le monde à la recherche de paysages méconnus et d’environnements inaccessibles afin d’immortaliser leur beauté vue du ciel. Un parti pris artistique particulier qui donnent vie à des paysages et une nature trop souvent délaissée.

Reconnu pour son travail tout à fait remarquable, Kascper a déjà été de nombreuses fois récompensé par des prix aussi prestigieux que le World Press Photo Award ou bien encore le Nikon 75th Anniversary Award.

Il est temps pour nous de nous envoler en savourant ce sentiment de légèreté que procure ce reportage photographique !

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

nature vue du ciel

Crédits Photo : Kacper Kowalski

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus