Népal et spiritualité

Népal et spiritualité vont de paire. Cette étroite relation est parfaitement retranscrite dans la réalisation de Florent Dumas « Namaste Nepal – Path of spirituality » que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui. 

C’est aux côtés du photographe Florent Dubray que le réalisateur Florent Dumas a passé plusieurs semaines dans ce petit pays de légende qu’est le Népal. Après un bref passage à Katmandou, ils sont partis en direction de la petite ville provinciale de Pokhara, ont fait un trek sur le balcon de l’Annapurna et ont survolé les montagnes de l’Himalaya. Ils se sont également rendus dans la région du Teraï pour profiter d’un environnement naturel. Enfin, ce voyage marqué par la spiritualité n’aurait pas été complet sans une halte à Lumbini, lieu de naissance de Bouddha.

Chaque étape de ce road trip a été ponctuée de charmantes rencontres avec des personnes chaleureuses qui placent la spiritualité au cœur de leur quotidien. Un mode de vie qui aspire à la simplicité et à la sérénité.

Si vous appréciez le travail de Florent Dumas, regardez son autre vidéo « Keep Smiling« , qui illustre toute la signification de la « teranga » sénégalaise !

Namaste Nepal – Path of Spirituality de Florent Dumas.

Path of Spirituality - Nepal - Florent Dumas

3 weeks in Nepal, Path of Spirituality - Népal et spiritualité - Florent Dumas

Florent Dumas - Path of Spirituality - Nepal

Namaste Nepal Path of Spirituality - Népal - Florent Dumas

Namaste Nepal, Path of Spirituality - Népal - Florent Dumas

Path of Spirituality - Namaste Nepal - Florent Dumas

Path of Spirituality - Népal - Florent Dumas - Namaste Nepal

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus