Amazing Norway

This morning we visit Tromsø,  the bigger city beyond the polar circle, the ” Paris of the North ” for the norvegians. It is a magic city,  with rich traditions, surprising monuments and incredible landscapes.

In winter, there are polar nights (from November 21st till January 21st).  Many travelers come to see this phenomenon where the sun disappears of the sky. But the everyday life desn’t slow down, there are a lot of  events and activities.

Tromsø is also the ideal place to observe auroras borealis!

Discover the Chris Corso‘s video of this city.

For more information and to prepare well your journey look on Visitnorway.com!

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Crédits images:  Chris Corso

Commentaires

comments

Lire cet article en Français

Leer este artículo en español

By using this site, you agree to the use of cookies that enhance your browsing experience on the site, helping us offer you services and information that you might be interested in, and social network sharing. I agree More details

Saisissante Norvège

Ce matin nous visitons Tromsø, la plus grande ville au-delà du cercle polaire, surnommée par les Norvégiens le « Paris du Nord ». C’est une ville magique, riche de traditions, qui abrite des monuments étonnants et des paysages incroyables.  

L’hiver, les nuits polaires (du 21 novembre au 21 janvier) lui donnent un visage particulier. Beaucoup de voyageurs viennent voir ce phénomène où le soleil ne perce pas le ciel pendant plus d’un mois. Mais la vie quotidienne ne ralentie pas pour autant, c’est une période riche en évènements et en activités plein air.

Tromsø c’est aussi l’endroit idéal pour observer des aurores boréales, faire du chien de traîneaux et profiter des autres joies de la neige abondante dans une nuit sombre en plein après-midi.
Découvrez dans la vidéo de Chris Corso cette ville aux mille visages et mille activités!

Pour plus d’informations et pour bien préparer votre voyage rendez-vous sur Visitnorway.com!

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Tromsø

Crédits images:  Chris Corso

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus