Destination Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est composée de deux îles, l’île « fumante » au Nord à cause de ses volcans et l’île de Jade au Sud, avec ses multiples montagnes enneigées qui contrastent avec le fond des vallées plus vertes.

La Nouvelle-Zélande est une invitation à la randonnée et au bivouac. Il est possible de parcourir ce pays d’un bout à l’autre à pieds grâce au célèbre « Te Araroa » qui signifie le long sentier. Sur 3 000 km, ce chemin de randonnée longe les plages, les chaines de montagnes et de nombreux parcs nationaux. La variété des paysages traversés est incroyable, d’un jour à l’autre vous passerez d’un univers quasi marin à un univers montagnard.

Tout au long de votre périple, vous découvrirez également la culture des Kiwis en traversant les villes et villages de Nouvelle-Zélande. Un pays qui vous réserve bien des surprises !

Partez aussi à l’aventure en vidéo grâce au lookbook Quechua printemps-été 2014 !

paysage nouvelle-zélande

paysage nouvelle-zélande

paysage nouvelle-zélande

paysage nouvelle-zélande

paysage nouvelle-zélande

paysage nouvelle-zélande

Crédits Photos 1 : Aaron Pryor

Crédits Photos 2 : Allin Santiago

Crédits Photos 3 : Chau Choi

Crédits Photos 4 : Darren J Bennett

Crédits Photos 5 : Ramsey Pui

Crédits Photos 6 : Wim Koopman

 

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus