L’Ouest Américain vous tend la main

Vous avez toujours rêvé de partir à la découverte des grands espaces de l’ouest Américain ? Alors découvrez sans plus attendre les clichés de l’Ansel Adams Wilderness réalisés par Peter Essick.

En Californie, à la frontière de la célèbre Sierra Nevada, se trouve une nature magique et préservée : l’Ansel Adams Wilderness.

Avec plus de 232 000 hectares de majestueux pics de granite, cette région offre un spectacle impressionnant de gorges abruptes et de grands lacs.

Cette merveille de la nature a été immortalisée avec talent pour Peter Essick, considéré comme l’un des 40 plus grands photographes nature du monde, selon Outdoor Photography Magazine.

Il est temps pour vous de plonger dans cette série de clichés qui nous l’espérons vous offrira un instant d’émerveillement !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce parc, alors cliquez ici.

Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Ansel Adams Wilderness Peter Essick Ansel Adams Wilderness Peter Essick Ansel Adams Wilderness Peter Essick Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Ansel Adams Wilderness Peter Essick

Crédits Photos : Peter Essick

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus