After a journey to Alaska, and then to Iceland, it’s time to change of scenery: let’s go to Colombia. Here is a video full of colors, smiles and life that contrasts the image of violence and guerrilla sticking to this South American country.

read the article

The journalist et photographer Jessica Peterson offers you a bucolic interlude to “The sound of Iceland”, a fresh air straight from this land of fire and ice.

read the article

The professional snowboarder David Bertschinger Karg already brought you to Peru for an amazing trip last May. This time, let’s go to Alaska for a fresh journey between snowy mountains and endless glaciers.

read the article

This is the story of a few guys who had four weeks of spare time, two Quechua pop up tents, one car, and no plan of where to go or what to do. That was what made the vacation an adventure!

read the article

The desire to stay off the beaten track and get to know foreign cultures are the key elements that push 4 friends into an unusual experience: link up Frankfurt to Istanbul by Jeep, spending each night under the starlight!

read the article
By using this site, you agree to the use of cookies that enhance your browsing experience on the site, helping us offer you services and information that you might be interested in, and social network sharing. I agree More details

Ces dernières années l’Islande a la cote ! Vous êtes déjà nombreux a avoir été séduits par cette destination nordique. Parmi les différentes façons de découvrir ce beau pays, voici une aventure en tente et en stop !

lire la suite

Avec cette sculpture réalisée par le cabinet Gjøde & Povlsgaard arkitekter, il n’y a pas que des inconvénients à tourner en rond !

lire la suite

Après vous avoir emmenés en Alaska puis en Islande, cette fois-ci nous changeons de décor et partons en direction de la Colombie. Une vidéo pleine de couleurs, de sourires et de vie qui vient contraster l’image de violence et guérilla qui colle à ce pays d’Amérique du Sud.

lire la suite

La journaliste et photographe Jessica Peterson vous offre une parenthèse bucolique au « son de l’Islande », un petit air frais venu tout droit de cette terre de feu et de glace.

lire la suite

Le snowboarder professionnel David Bertschinger Karg vous avait déjà emmenés au Pérou en mai dernier. Cette fois-ci, direction l’Alaska pour un voyage des plus rafraîchissants entre montagnes enneigées et glaciers à perte de vue.

lire la suite

Voici une date pleine de sens et d’émotions pour nos équipes : les 10 ans de la 2 Seconds. Pour souffler dignement ces 10 bougies, revenons sur les milliers d’histoires qui ont été écrites avec cette tente ! 

lire la suite

Parti pour s’émerveiller devant le Machu Picchu, l’artiste américain Shane Nassiri s’est rapidement aperçu que la richesse de ce pays ne se résumait pas à ce haut lieu sacré.

lire la suite
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus