In2white, ou le plus grand panorama du Mont Blanc

Jusqu’à présent réservé aux alpinistes chevronnés, il est désormais possible de contempler toute la majesté du toit de l’Europe en restant chez soi, grâce au plus grand panorama du Mont Blanc jamais réalisé !

Le collectif de photographes In2white voulait représenter le Mont Blanc tel qu’ils le voient, c’est-à-dire d’une magnitude stupéfiante, d’une beauté considérable et d’une pure allégresse. Pour capturer et retransmettre chaque petit détail de cette montagne, ils ont créé la plus grande photo du monde avec une résolution jamais inégalée !

Après 15 jours de shooting à 3 500 mètres d’altitude par moins 10°, 70 000 photos et 2 mois de montage, le Mont Blanc est maintenant accessible en version panorama, avec une définition record de 365 gigapixels.

Pour vivre cette expérience hors du commun, rendez-vous sur le site www.in2white.com où vous pourrez à votre guise vous promener dans un décor à 360° et zoomer où vous le souhaitez pour aller au plus près des crevasses ou à la rencontre d’alpinistes.

Ci-dessous, quelques images backstage de ce véritable hommage au Mont Blanc.

Crédit photos : Filippo Blengini

Sunrise mont blanc Filippo Blengini

In2white Filippo Blengini

In2white mont blanc Filippo Blengini

Mont Blanc Filippo Blengini

Panorama du mont blanc Filippo Blengini

panorama Mont blanc par Filippo Blengini

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus