Partagez vos plus belles secondes d’aventures et gagnez un voyage au Pérou !

Pour fêter les 10 ans de l’emblématique tente 2 Seconds, nous vous emmenons au Pérou, à la rencontre du peuple Quechua. Pour tenter de gagner ce voyage, il vous suffit de partager vos 2 plus belles secondes d’aventures avec l’application « My 2 Seconds » !

10 ans tente 2 Seconds

Depuis 10 ans, des milliers d’histoires ont été écrites grâce à la tente 2 Seconds. Pour l’occasion,  nous avons développé un réseau social éphémère, accessible via l’application « My 2 Seconds ». Disponible jusqu’à début octobre, cette fenêtre sur le monde vous permet de partager vos plus belles aventures  via un format vidéo de … deux secondes !

Application My2Seconds

Une fois votre vidéo capturée ou importée, il vous suffit de la géolocaliser et d’y rattacher une émotion : amour, calme, émerveillement, folie, galère, découverte, gourmandise, joie, liberté, partage, simplicité, etc.

Capturez vos plus belles secondes

Choisissez votre émotion

Dès que votre vidéo est publiée sur l’application, vous avez la possibilité de la partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Vous augmentez ainsi vos chances de gagner un voyage au Pérou, à la rencontre du peuple Quechua, avec la personne de votre choix.

Voyage Perou Quechua

Déjà des centaines de vidéos ont été postées sur l’application « My 2 Seconds ». Pour les découvrir et partager vos propres histoires, il vous suffit de la télécharger !

>> Téléchargez l’application sur Google Play ou sur l’Apple Store <<

Et pour ceux qui voudraient une explication plus détaillée du fonctionnement de l’application, voici un petit tutoriel.
Après quoi, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas rejoindre l’aventure #My2Seconds.

 

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus