Portrait d’artiste : Pierre Ancel

Pierre Ancel, notre artiste de la semaine, a un point commun avec Quechua et Hiking on the Moon puisque lui aussi est né au cœur des montagnes et a grandi au pied du Mont-Blanc !

Ce jeune photographe amateur est passionné par la photographie depuis sa tendre enfance. Avec un grand-père photographe, il s’est rapidement retrouvé avec un appareil photo entre les mains. Cette passion pour la photo s’est par la suite développée grâce à la beauté des paysages qui l’ont entourés et l’envie de les immortaliser.

Aujourd’hui, il ne se passe pas une balade en montagne ou une sortie en ski de randonnée sans que Pierre Ancel ne sorte son appareil photo pour figer chaque instant, couleur, émotion, mouvement ou visage.
Pour Pierre, « photographier des paysages est ce qu’il y a de plus plaisant. Le paysage est fixe, on a donc tout son temps. Et la montagne change tellement avec les saisons qu’on ne s’en lasse jamais ».

De notre côté, on ne se lasse pas de regarder ses photos, que vous pouvez retrouver sur son site : pierreancel.wordpress.com !

1.DSC_0012

2.DSC_0851

3.panoDSC_2578

4.DSC_0119

5.DSC_0296

6.DSC_5316

7.PanoDSC_2646

8.DSC_5157

9.DSC_0532

Commentaires

comments

Read this article in English

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus