Portrait d’artiste : Reuben Wu

L’équipe Hiking on the Moon by Quechua vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque jeudi, nous allons vous présenter un artiste hors du commun et vous plonger dans son univers.

Quand il n’écrit pas de musique pour son groupe, Reuben Wu expérimente le monde de l’image pour en saisir des clichés oniriques.

Durant sa tendre enfance, Reuben Wu n’a jamais été un passionné de photographie, il préférait même passer son temps à dessiner. Il était plus facile pour lui de poser son crayon sur du papier que de capter la lumière dans un objectif et de la transformer en images. Au fil des années, Reuben va peu à peu découvrir la technique de développement de film et la magie de la photographie qui va avec. C’est le début de sa grande passion pour l’expérimentation visuelle.

A la fois photographe et musicien, le jeune Anglais est aujourd’hui un virtuose de l’image qui nous transporte dans un monde fait de paysages de montagnes toujours plus surprenants et surréalistes.

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Reuben Wu portrait

Crédits Photos : Reuben Wu

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus