A la rencontre des animaux de la montagne

Comme nous l’avions évoqué dans notre article de vendredi, une invitée surprise s’est glissée dans la dernière publicité Quechua. Le suspense ayant assez duré et il est maintenant l’heure de vous révéler l’identité de cette charmante jeune femme !

Il s’agit de Charlotte, l’heureuse gagnante du concours X-Light mené en fin d’année 2013 sur la page Facebook de Quechua. Elle a été tirée au sort parmi plus de 6 500 participants pour participer au tournage de la publicité de la doudoune X-Light ! En plus de découvrir les coulisses de la réalisation d’une publicité et d’être la star d’un jour, Charlotte a passé des moments très privilégiés avec des bébés animaux.

Sur la vidéo ci-dessous, Charlotte nous raconte en détails la magie de cette expérience, et notamment sa fascination pour la petite chouette qu’elle a pu tenir dans ses bras.

Si comme Charlotte, vous souhaitez venir passer un week-end dans les Alpes à la rencontre des animaux de la montagne, un nouveau concours vient d’être lancé . À la clé, un week-end de rêve et un programme bien rempli : rencontre avec les équipes Quechua au pied du Mont-Blanc et activités en pleine nature. Suivant la saison, vous pourrez partir à la découverte des marmottes et des bouquetins, vous essayer aux chiens de traîneaux ou à la cani-rando, ou bien encore visiter un alpage. Bref, c’est un moment riche en émotions qui s’annonce.

Bonne chance à tous !

_DSC8612

_DSC8861

_JCA8005

_JCA8018

_JCA8041

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus