Road trip marocain, par Julien L. Balmer

Le photographe suisse Julien L. Balmer nous plonge de la culture marocaine avec son récent road trip au coeur  dans l’ancienne cité de Fès, au nord du pays. Une escapade de quelques jours aussi fascinante qu’envoûtante !

Basé à Zurich, Julien L. Balmer est un photographe autodidacte, spécialisé dans les photos de voyage et les portraits. C’est l’envie de découvrir le Maroc et sa culture qui l’ont poussé à se rendre à Fès, pour visiter ainsi sa médina ainsi que la campagne environnante.

Dans une interview pour Ignant, il fait part de son ressenti : « Principalement connue pour son importante médina – un labyrinthe de chemins sinueux et l’une des plus grandes zones au monde où les voitures ne sont pas autorisées – Fès est bien plus qu’une simple cité ancienne que les gens viennent admirer« .

Une atmosphère bien particulière qu’il a réussi à retranscrire avec brio dans ses photos. D’ailleurs, pour encore plus d’images de ce road trip marocain, rendez-vous sur le site web de Julien : www.visualspectrum.ch.

Road trip to Fes Julien L. Balmer

Road trip to Fes, Morocoo Julien L. Balmer

Moroccan Road trip - Julien L. Balmer Moroccan Road trip - Julien L

visualspectrum road trip maroc

Two Musilim Women Carrying Groceries Road trip marocain - visualspectrum.ch

Processed with VSCOcam with 4 preset

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus