La belle Écosse !

John Duncan, réalisateur écossais, a souhaité révéler au travers d’un film toute la beauté de son pays et montrer qu’en parallèle du très réputé whisky écossais et du monstre du Loch Ness, l’Écosse regorge de richesses.

Ainsi, c’est dans une véritable aventure que s’est lancé John Duncan pour capturer les trésors de sa terre natale sous leurs plus belles lumières. Une quête qui l’a notamment mené à filmer le Ben Nevis, point culminant du pays, et le piton de l’Old Man of Storr, depuis le ciel. Autant de paysages façonnés par la nature, qui a créé un véritable paradis sauvage pour le plus grand bonheur des animaux (chat sauvage, phoque, aigle royal, renard roux, loutre, etc.) mais aussi des randonneurs en quête de quiétude et d’authenticité.

Vous verrez qu’en plus de nous faire voyager, cette vidéo nous replonge dans l’univers d’Harry Potter avec le mythique « Jacobite Steam Train » !

Pour en savoir plus sur John Duncan et son travail, direction sa page Facebook ou son compte Twitter.

Beautiful Scotland de John Duncan.

Scotland 1

Scotland 2

Scotland 3

Scotland 4

Scotland 5

Scotland 6

Scotland 7

Scotland 8

Scotland 9

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus