Soleil dans le coeur

Larisa Oltean est une jeune femme roumaine, pétillante et rayonnante, qui puise sa joie de vivre dans la nature et le soleil. Inspiré par une si belle âme, le réalisateur Mathieu Le Lay lui a consacré un court métrage… une véritable ode à la vie !

L’équipe d’Hiking on the Moon apprécie tout particulièrement les films de ce réalisateur, qui ont d’ailleurs fait l’objet de plusieurs articles sur ce blog : American Loneliness, La Quête d’Inspiration, ou encore Des Gypaètes et des Hommes.

Pour « Soleil dans le Cœur », dont le titre original est « Soare în Inimă », Mathieu le Lay a essayé d’honorer la philosophie de Larisa Oltean. Cette dernière a un lien très fort avec la nature, le bonheur et l’instant présent. Au travers de ce portrait féminin, il a également souhaité mettre l’accent sur  la beauté des paysages sauvages roumains des régions de Transylvanie, Maramures et Bucovina.

En résumé, une belle dose d’inspiration et de pensées positives pour commencer la semaine !

SOARE ÎN INIMĂ de Mathieu Le Lay.

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 2

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 11

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 3

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 5

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 9

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 4

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 6

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 7

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 8

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 10

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur 12

Mathieu Le Lay _ Soleil dans le coeur

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus