Solukhumbu, aventure en terre népalaise

Avez-vous déjà entendu parler du Solukhumbu ?
Il s’agit de l’un des 75 districts du Népal, mais également du nom donné par Dawa Sherpa, partenaire Quechua depuis 10 ans, au trail qu’il organise chaque année sur sa terre natale.

Cet homme, un véritable concentré de sincérité et de générosité, a créé cette course dans l’unique but de partager la beauté des paysages propres à sa terre d’origine. Deux formules sont proposées, un trail et un trek, afin que même les marcheurs puissent prendre part à cet événement.

Avant d’être une course, le Solukhumbu est d’abord une aventure humaine, tournée vers la découverte et les rencontres. Pour Dawa Sherpa, le plus important n’est pas de gagner, mais de randonner avec des personnes qui aiment la montagne et qui recherchent l’harmonie avec la nature.

Au travers de la vidéo ci-dessous, vous comprendrez facilement pourquoi Quechua est partenaire de cet amoureux de la montagne depuis de nombreuses années ! Et si vous souhaitez en savoir plus sur le Solukhumbu trail qui débutera le 31 octobre, rendez-vous sur www.dawasherpa-races.com

Nepal

Solukhumbu_3

Nepal_1

Solukhumbu_11

Nepal_3

Solukhumbu_10

Nepal_4

Nepal_5

Solukhumbu_4

Solukhumbu_8

Commentaires

comments

Read this article in English

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus