Sur la route avec Andy Lee

« Il n’avait nulle part, c’est à dire partout, où aller » : c’est par cette citation de Jack Kerouac que le photographe Andy Lee ouvre sa série de photos intitulée « roads ». De ses voyages solitaires, il revient avec des images hypnotiques, parfois sinistres, des plus belles routes empruntées.

La péninsule de Snæfell en Islande, le parc national de Lake District en Angleterre et les îles Hébrides en Écosse nous apparaissent dans leur plus sombre costume, et pour autant, nous invitent au voyage ! Au travers de ses images, Andy Lee a su partager les émotions ressenties sur la route.

Si comme nous, vous êtes tombés sous le charme de cet artiste, vous allez en prendre plein les yeux en consultant son profil sur le site 500px.

N.B, à l’attention des fans de Games of Thrones : une des routes ci-dessous, située en Irlande, figure dans cette série dramatique. Saurez-vous l’identifier ?

Andy Lee Road to the South, iceland 2

Andy Lee Snæfellsnes peninsula, Iceland

Andy Lee Isle of Skye, Scotland

Andy Lee Lake District, UK

 

Andy Lee West Iceland

Andy Lee North Iceland

Andy Lee Pembrokeshire, UK

 

Andy Lee The Dark Hedges, Northern Ireland 2

Andy Lee Road to the South, Iceland

 

Andy Lee The Dark Hedges, Northern Ireland

Andy Lee Road to the West, iceland

Andy Lee 'Wiggle' - Iceland

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus