The sound of Iceland

La journaliste et photographe Jessica Peterson vous offre une parenthèse bucolique au « son de l’Islande », un petit air frais venu tout droit de cette terre de feu et de glace.

Au travers de ce court film, Jessica partage ses 9 jours de voyage en Islande. Durant cette parenthèse qui semble hors du temps, elle a exploré toutes les facettes qui font de cette île une territoire grandiose : montagnes mystiques, cascades, sources géothermiques.

Pour ceux qui se demanderaient où ont été tournées ces images, voici la liste des endroits visités : Reykjavík, Vik, Kirkjufellsfoss, Kirkjufell, Grundarfjörður, Jökulsárlón Glacier Lagoon, Blue Lagoon, Skógafoss, Dyrhólaey, Reynisdrangur, Harpa Concert Hall, Seljalandsfoss, Hallgrímskirkja, Sólheimasandur et Pingvellir.

Vous pouvez retrouver tous les voyages de cette pétillante jeune femme sur « Global Girl Travels« , un blog répertoriant astuces, bons plans et destinations peu connues pour voyager en Asie, Océanie, Afrique et Amérique du Nord.


The Sound of Iceland de Jessica Peterson.

Jessica Peterson Iceland

Sound of Iceland

Le son de l'Islande

Le son de l'Islande par Jessica Peterson

Islande hiking on the moon

 the sound of iceland

Iceland Jessica Peterson

Islande Jessica Peterson

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus