Vivre au cœur de la nature

Puisque le moral n’est pas au beau fixe à cause du temps,  un peu d’évasion et de soleil  nous feront le plus grand bien ! La destination du jour est le Costa Rica ! 

Et si on vous proposait de vivre au cœur de la nature au creux d’ un arbre ? C’est le projet un peu fou d’un collectif d’écologistes qui a vu le jour en 2006. Ils ont fait le choix de vivre au cœur de  600 hectares de forêt tropicale nourrie par 2 fleuves.
La ville la plus proche et à 2.5 kilomètres du campement appelée Finca Bellavista. Cette ville dispose d’une école, d’une église et d’un arrêt de bus mais surtout de somptueuses plages isolées, de parcs nationaux magnifiques et de paysages de montagnes épiques.
Leur objectif est de permettre de résider dans la cime des arbres, au coeur de l’ écosystème de la forêt tropicale, tout en favorisant la conservation des espèces et de l’environnement.

costa rica12

costa rica10

costa rica9

costa rica8

costa rica7

costa rica3

costa rica4

costa rica5

costa rica6

costa rica1

costa rica2

Commentaires

comments

Read this article in English

Vous aimerez aussi :
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus