What I see // Alaska

Le snowboarder professionnel David Bertschinger Karg vous avait déjà emmenés au Pérou en mai dernier. Cette fois-ci, direction l’Alaska pour un voyage des plus rafraîchissants entre montagnes enneigées et glaciers à perte de vue.

What I See est une minisérie de vidéos tournées par David Bertschinger Karg afin de faire partager ses voyages. Il explique que généralement dans les magazines spécialisés, se sont surtout les figures qu’il réalise en snowboard qui sont relayées. En partenariat avec Nixon, il a souhaité montrer l’autre facette de ses différentes expéditions, tout ce qu’il découvre et qui lui apporte tant.

« Quand je repense à mes différents voyages, je ne me souviens pas seulement des journées de poudreuses ou des différents tricks que j’ai posés, je me rappelle surtout des gens, des moments passés et de l’atmosphère qui régnait. Ce sont ces éléments qui font qu’un voyage compte ! »

Voici donc un aperçu de son aventure en Alaska, rythmée par le survol des sommets enneigés et leur campement sur le glacier des montagnes Tordrillo. Il s’agit là d’un des voyages les plus intenses de sa vie, et au vu des paysages, nous pouvons comprendre pourquoi !

WHAT I SEE // ALASKA de David Bertschinger Karg.

Alaska what I see

snow alaska

Tordrillo mountain range

Alaska by plane

Alaska David

Alaska mountains

Alaska plane

Commentaires

comments

Read this article in English

Leer este artículo en español

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés, ainsi que des options de partage social. J'accepte En savoir plus